samedi 1 juin 2013

La Photo du Jour - Les Jardins de Versailles

J'adddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee la photo, pas être sur les photos, prendre des photos.
Rassurez vous, tout de suite, je ne suis pas du genre à partager mes photos de vacances avec vous !
Mais j'aime les photos originales.
Donc souvent au gré des ballades, je prends une photo qu'on attend pas, la photo différente.
J'ai un superbe équipement argentique, j'espère pouvoir le convertir en numérique (en gros tout racheter quoi) pour pouvoir exploiter au maximum ce que j'aime.


Allez je vous mets la photo du jour : souvenir de ma ballade dans les jardins de Versailles cet été.



J'ai trouvé cette photo dans les superbes Jardins de Versailles tellement déplacée, que je l'ai adorée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous