lundi 3 juin 2013

Le bijou du jour

Comme tout le monde le sait : Diamonds are the girls best friends,
ben moi, c'est pas forcément les diamants (mais bon, si vous voulez m'en offrir, je dis pas non) mais TOUS les bijoux fantaisies, j'aime les colliers par dessus tout (j'en ai une bonne centaine - passionnée je vous dis) les bracelets et les boucles d'oreilles, je possède une collection impressionnante de bagues également.
Les gens qui me connaissent doivent se dire, bizarre, je les ai jamais vu, logique, je suis une fille discrète, et je n'aime pas ressembler à un sapin de Noel et j'alterne doucement, un après l'autre.
Tout ça pour dire quoi ? ah oui, donc samedi, j'ai été fait un tour chez HetM et chez Claire's (lieu de perdition pour une fille comme moi) et je me suis trouvée pleins de babioles.

Le bijou du jour est donc un joli bracelet trouvé chez H&M
Bracelet H&M

Un autre demain ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous