samedi 1 juin 2013

Qui suis je

C'est vrai ça ?
Je vais vous livrer pleins de choses sur moi, mais vous me connaissez même pas !
Donc je suis Eva j'ai trente et quelques années, (presque plus de quelques que de trente d'ailleurs), mère de 2 enfants, et ma vie tourne autour de mon emploi et de mes passions.

Des passions j'en ai plein, quand j'aime quelques choses, il faut que j'aille au bout sinon j'y vais pas.

Qu'est ce que j'aime ? tout d'abord, la lecture, ça c'est ma passion numéro 1 (bien sur avant y a mon mari et mes enfants, mais ça c'est ma vie, nécessaire comme l'air que je respire, pas ma passion).
Pour moi la lecture, c'est un peu plus qu'une simple ligne qu'on rajoute sur un CV pour dire qu'on lit Picsou magazine chez la coiffeuse, pour faire intello et faire classe sur un CV,
Non quand je dis j'aime la lecture, ça veut dire que je peux lire tout le temps, n'importe où, me déconnecter du monde pour plonger dans un livre.
Alors non, je vais pas me la jouer intello, je lis pas les grands auteurs, ceux que tout le monde commente dans les salons parisiens, j'aime les livres, les histoires, pas faire comme tout le monde (et en plus je ne suis pas parisienne, donc pour aller dans les salons "où l'on cause" c'est juste une question de 900 km ! ).

Ma deuxième passion, c'est la cuisine, je pense que ce blog va énormément parler de cuisine, car ... ben je cuisine tout le temps, pour moi faut que ce soit simple et rapide. Mais bon. Mais rapide ! J'ai horreur de faire mitonner un plat des heures, ça me soûle  Je précise que comme je suis conseillère culinaire chez Tupperware, vous risquez d'avoir beaucoup de recettes émanant d'eux (à ma sauce bien entendu).
La différence avec mes autres articles (sur FB ou autres) c'est que là, vous verrez le résultat, j'agrémenterais mes recettes par des photos (après tout, là, j'ai rien à vous vendre ;) ).

Pas féru de cinéma ni de télévision, j'ai quand même des avis bien déterminés sur certains sujets, donc quand j'aime, vous le saurez. Ne comptez pas sur moi pour vous parler de téléréalité, je déteste ça, je ne regarde ni les uns, ni les autres.

Par contre, je suis férue d'ésotérisme, de magie, de mythologie, d'histoire, de musiques et ça, vous allez en trouver c'est sur !

Mais, je vais pas me dévoiler entièrement aujourd'hui, j'espère que vous passerez d'aussi bon moment à me lire que ce que j'en passerais à vous écrire.

N'hésitez jamais à me donner votre avis !

Bises à tous, à bientôt
Vava

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous